Checklist après le mariage : Services de nettoyage

Wedding cleaning services

Quel plaisir y a-t-il à nettoyer après votre mariage ? Vous venez d’avoir une énorme célébration, vous avez travaillé à la planification du mariage pendant longtemps, et maintenant vous voulez juste vous prélasser dans l’afterglow pendant un moment. La plupart des gens ne pensent pas au nettoyage, mais qu’il y ait eu une fête dans une caserne de pompiers ou à la maison Rengstorff, le nettoyage est une partie nécessaire du processus. Si vous êtes à la recherche d’un service de nettoyage après le mariage, vous devez réfléchir longuement et sérieusement à ce dont vous aurez absolument besoin – avant même que le mariage ait lieu. Vous connaissez le type d’invités que vous aurez et la façon dont ils agiront – avez-vous besoin de quelque chose à nettoyer après un dîner et une fête civilisés ou est-ce que le bar ouvert fera des ravages sur le site ? N’importe quel hôte conviendra que le processus de nettoyage est l’une des pires parties du mariage, et vous ne voulez pas avoir à vous en occuper. Trouvez plutôt un expert en nettoyage expérimenté qui remettra l’endroit dans un état de propreté.

1. Que fait un service de nettoyage ?

Un service de nettoyage de mariage se spécialise dans le nettoyage de n’importe quelle taille ou de n’importe quel endroit. Que vous ayez juste besoin de nettoyer les planchers avec une vadrouille ou qu’il y ait besoin d’un peu d’huile de coude, vous avez besoin de trouver une équipe pour vous aider. Parlez à votre planificateur de mariage pour voir quel genre de services il ou elle vous suggère. De nombreux endroits dans la région de Mountain View n’incluent pas les services de nettoyage dans leurs frais et l’ajouter au forfait peut coûter beaucoup plus cher qu’un service de nettoyage par une tierce partie.

1. Après les services de nettoyage de mariage

Après votre mariage est terminé, il y a quelques différents services de nettoyage que vous pouvez vouloir utiliser pour s’assurer que vous récupérez votre dépôt et n’avez aucun combat sur vos mains. Nos experts en nettoyage peuvent s’en charger :

Woman in wedding dress
  • Des ordures : Éliminez toutes les ordures autour du lieu du mariage, y compris les décorations, les déchets de salle de bain, les déchets de nourriture, et tout ce qui reste autour du lieu du mariage qui devrait être jeté.
  • Meubles : Aide à plier, empiler et ranger les chaises au besoin, ainsi qu’à enlever les tables dans les aires de fête. Certains services de nettoyage aideront également à emballer les planchers de danse.
  • Nourriture : Il y a beaucoup de vaisselle et de tasses après les mariages, donc les services de nettoyage s’en chargeront aussi. Ils peuvent aussi vous aider à emballer les aliments ou à vous en débarrasser correctement. Ils s’assureront également que les surfaces de la cuisine, les éviers et les plans de travail sont nettoyés à fond et désinfectés.
  • Collecte d’objets perdus : Avec l’alcool qui coule et les gens qui dansent, beaucoup de choses sont laissées pour compte. Un service de nettoyage de bonne réputation emballera les objets oubliés et les remettra aux propriétaires légitimes.
  • Salles de bains : Les équipes de nettoyage s’assurent que les salles de bains, les toilettes, les miroirs et les planchers sont tous nettoyés.
  • Murs : Que vous ayez collé des fleurs sur vos murs ou que le gâteau que vous vous êtes jeté sur le visage ait été éclaboussé partout, les murs doivent être nettoyés sur place après un mariage.
  • Planchers : Plus important encore, les planchers d’un lieu de mariage doivent être balayés, aspirés et nettoyés à la perfection.

2. Besoin de services de nettoyage après le mariage ?

Assurez-vous de choisir un service de nettoyage professionnel et fiable après votre mariage pour que vous n’ayez plus à vous soucier de rien – et que vous puissiez vous concentrer sur le début de votre vie. Quoi qu’il arrive, le nettoyage doit avoir lieu, alors il vaut mieux demander à quelqu’un d’autre de le faire.